En raison du grand nombre de commandes, les délais de livraison sont plus longs que d'habitude

Powerblock expliqué

RSS
Powerblock expliqué

Haltères PowerBlock


Les PowerBlocks sont des haltères dont vous pouvez facilement ajuster le poids. Cela les rend très pratiques, car un haltère remplace un rack entier de poids. Pensez à l'efficacité, à la fois en termes d'espace et d'économie, que cela peut vous apporter. Les noms des modèles font référence à leur poids en livres (lbs).

Comment cela fonctionne ?

Changer le poids d'un haltère doit être difficile et prendre du temps, n'est-ce pas ? Pas du tout. Il suffit de poser l'haltère et de faire glisser la goupille dans la fente de poids souhaitée. Lorsque vous allez soulever l’appareil, seuls les compartiments de poids que vous avez sélectionnés s'élèveront, le reste ne bougera pas.

Quels sont les modèles disponibles et quel est leur poids ?

Nous proposons des modèles repartis en deux catégories: Sport et Pro.

Modèle

Poids maximum

Incréments

Extensible

Sport 24 Set

24 lbs / 10,8 kg

1,3 kg

Non

Sport 50 Set

50 lbs / 22,7 kg

2,3 kg

Non

Sport 5-50 EXP

50 lbs / 22,7 kg

1,1 kg

Oui

Sport 5-70 EXP

70 lbs / 31,7 kg

1,1 kg

Oui

Sport 5-90 EXP

90 lbs / 40,8 kg

1,1 kg

Non

Pro 32 Set

32 lbs / 14,7 kg

1,1 kg

Non

Pro 50 Set

50 lbs / 22,7 kg

1,1 kg

Non

Pro 5-50 EXP

50 lbs / 22,7 kg

1,1 kg

Oui

Pro 5-70 EXP

70 lbs / 31,7 kg

1,1kg

Oui

Pro 5-90 EXP

90 lbs / 40,8 kg

1,1 kg

Non

 

Quelles sont les différences entre les séries Sport et Pro ?

La série Sport est plutôt une entrée de gamme chez PowerBlock. Ils sont tout à fait suffisants en termes de poids et de qualité, mais quelques avantages sont absents par rapport à la série Pro. Par exemple des caractéristiques comme la possibilité d'ajouter des accessoires tels que des barres et des poignées pour rendre les haltères plus polyvalents. Outre les différences d'utilité, la série Pro est de meilleure qualité grâce à ses plaques d'acier recouvertes d'uréthane qui peuvent supporter plus de chutes accidentelles et une utilisation sur le long terme. Ce matériau permet également d'obtenir des performances douces et silencieuses.

Quelles sont les différences entre les modèles réguliers et les modèles EXP ?

Les modèles non-extensibles, Sport et Pro, ont un poids maximum fixe. Ils peuvent bien sûr être ajustés, mais ne peuvent pas être alourdis au-delà de leur poids maximum. Si vous achetez, par exemple, le modèle Pro 50 et que vous savez que 22,7 kg vous suffiront pour toujours, alors il n'est pas nécessaire de choisir le modèle extensible. Toutefois, si vous pensez que vous dépasserez le poids maximum, il peut être judicieux d'acheter un modèle extensible auquel vous pourrez toujours ajouter du poids plus tard.

 

Article précédent

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation. En continuant, nous supposons que vous acceptez tous les cookies sur le site Web de la Bodytrading. Lire plus