Nos excuses pour le faible stock actuellement. • Nouveau stock arrivant sur une base hebdomadaire.

Est maintenant un bon moment pour fournir une salle de gym à domicile?

RSS
Est maintenant un bon moment pour fournir une salle de gym à domicile?

Que se passe-t-il?

L'incertitude des derniers mois s'est avérée être un obstacle majeur pour les fanatiques de gym du monde entier. Les gymnases étaient complètement fermés et l'entraînement devenait de plus en plus difficile. Maintenant, un peu plus d'un mois après que vous ayez finalement été autorisé à retourner à la salle de sport, la majorité des centres de remise en forme sont tenus de veiller à ce que vous portiez un masque facial.
Vous pouvez probablement deviner que s'entraîner en portant un masque est vraiment inconfortable et une mauvaise expérience dans l'ensemble. Malheureusement, cela a amené de nombreuses personnes à renoncer à s'entraîner.

Alors, et maintenant?

Bien entendu, les règles doivent être respectées et nous ne préconisons pas de faire autrement. Si, comme beaucoup d’autres, vous ne vous sentez pas à l’aise en portant un masque, vous devriez chercher d’autres moyens d’atteindre les mêmes résultats.

Heureusement, vous avez quelques options. Il y a de l’entraînement à la maison avec des exercices de base au poids du corps ou du matériel d’improvisation. Ce n’est certes pas idéal, mais c’est mieux que de ne rien faire du tout. L'autre option, que beaucoup de gens ont trouvée la meilleure, est de meubler votre propre salle de sport à la maison.

Un gymnase à domicile est-il fait pour vous?

Vous pensez probablement "Une salle de gym à domicile? C'est fou. Je ne peux pas me permettre toutes ces machines et je ne saurais même pas où les placer si je le pouvais. ». C’est une conclusion logique, mais ce n’est pas nécessaire. Pensez-y, vous n'utilisez même pas la plupart des machines et équipements du gymnase. Ce ne sont que quelques pièces d’équipement qui sont essentielles et constituent la base de tout le reste.

Gym à domicile 101

De nombreux clients nous ont dit qu'ils n'avaient besoin que de quelques équipements avec lesquels ils pourraient faire presque tout ce dont ils auraient vraiment besoin. Bien sûr, cela diffère légèrement d'une personne à l'autre, mais pour la plupart, c'est assez similaire.

Si vous voulez soulever des poids, un support solide avec une barre, des assiettes et peut-être un banc vous mènerait déjà très loin. Ajoutez des Powerblocks (haltères réglables) et une station de câble et vous êtes prêt. Ce que vous constaterez, c'est que vous pouvez faire de nombreux exercices différents avec le même équipement, et ainsi frapper tous les groupes musculaires sous différents angles.

Et si je ne fais que du cardio?

L'avantage du cardio est qu'il ne nécessite pas plusieurs équipements. Vous pouvez choisir entre un tapis roulant, un vélo elliptique, un vélo ou un rameur et le placer facilement quelque part dans votre maison.

Nous avons même des machines cardio que vous pouvez replier et ranger rapidement. De cette façon, vous pouvez vous entraîner quand vous le souhaitez et aussi longtemps que vous le souhaitez, le tout dans le confort de votre foyer. Ça sonne bien, non?

Qu'en est-il du coût?

Bien sûr, l’équipement coûte de l’argent, mais c’est un investissement dans quelque chose qui vous appartient et qui vous servira probablement pour toujours. Une salle de sport à domicile est l'un des meilleurs investissements que vous puissiez faire. Cela vous fera économiser de l'argent sur le long terme, vous fera gagner du temps pour vous rendre au gymnase et attendre d'autres personnes, et il n'est jamais fermé parce que vous seul décidez.

Est-ce que ça vaut le coup?

De nombreux clients nous ont dit que c’était l’une des meilleures décisions qu’ils aient jamais prises et souhaiteraient pouvoir le faire plus tôt. Le confort de s'entraîner seul et selon vos propres règles est quelque chose que vous ne trouverez jamais dans un gymnase public. Si vous n'êtes toujours pas sûr, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider à trouver le bon équipement pour votre propre espace de formation.

Article précédent

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation. En continuant, nous supposons que vous acceptez tous les cookies sur le site Web de la Bodytrading. Lire plus