Votre commande est en cours d'acheminement et devrait être livrée dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de la confirmation d'expédition.

Comme votre commande est composée d'articles lourds ou volumineux, elle a été expédiée par notre partenaire de confiance SD Europe.

Nous travaillons à la mise en place d'un système de suivi et de localisation de ces colis. Malheureusement, SD Europe n'est actuellement pas en mesure d'assurer le suivi de ces envois.

Quand puis-je attendre ma commande ?

Dès que vous recevez une confirmation d'expédition de notre part, cela veut dire que votre commande a quitté notre entrepôt et a été confiée à SD Europe. Selon l’endroit de livraison, nous constatons que la plupart des commandes sont livrées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables pour la Belgique et les Pays-Bas. Pour le reste de l'Europe, les colis sont généralement livrés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Programmation de votre livraison

La compagnie de transport vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous de livraison. Si vous n'êtes pas disponible par téléphone, il vous laissera un message vocal ou vous enverra un SMS. Il est important que vous confirmiez la date de livraison avec le service de livraison, sinon la commande ne pourra pas être livrée.

Si cela fait plus de 5 jours que vous avez reçu votre confirmation d'expédition et que vous n'avez pas encore été contacté par SD Europe, veuillez nous contacter et nous vérifierons le statut d'expédition de votre commande pour vous.

J'ai une question concernant ma commande

Si vous avez des questions concernant votre commande ou l'expédition par SD Europe, n'hésitez pas à répondre à l'un des e-mails que vous avez reçus de notre part ou à utiliser le formulaire de contact sur notre site Web. Nous sommes également disponibles par téléphone au numéro +32 11 27 33 35, du lundi au vendredi pendant nos heures d'ouverture.

Nous sommes plus qu'heureux de vous aider.

Newsletter

A short sentence describing what someone will receive by subscribing